Une nappe enduite pour la cuisine une merveilleuse idée


Toile enduite au mètre

S'il y a bien un lieu de vie dans la maison qui doit pouvoir résister à un usage intensif c'est bien la cuisine. En effet, véritable lieu de vie, la cuisine est une pièce qui se salit tous les jours énormément. Il est donc nécessaire de la décorer avec des matériaux extrêmement solides et fonctionnels. Pour autant, cela ne signifie pas qu'il faille y sacrifier la beauté de sa décoration. La table de la cuisine mérite toute notre attention. Nous y prenons l'ensemble de nos repas elle doit donc être conviviale et agréable à regarder.

Une nappe enduite solide et jolie

Les nappes qui sont fabriquées dans un tissu en coton enduit sont parfaitement adaptées à la vie de famille. Non seulement leurs motifs sont ravissants mais en plus elles sont recouvertes d'une fine pellicule de PVC qui leur offre une solidité à toute épreuve. Votre nappe enduite sera nettoyée très facilement en un simple coup d'éponge et résistera aux assauts de votre progéniture, même nombreuse !

Nappe en coton enduit : quel tarif?

Si vous souhaitez vous offrir une nappe enduite de qualité, il ne faudra pas hésiter à mettre le prix. Vous ne le regretterez pas car votre nappe durera dans le temps et cet achat se révélera être un très bon investissement. Il faut compter entre 90 et 120 € pour une jolie nappe enduite.

Où acheter sa nappe?

Il existe de nombreuses boutiques de linge de maison qui vendent ce type de nappes. Il y a également un très large choix sur internet. Cependant, en tant que spécialiste du linge de maison et notamment en linge de cuisine de qualité, nous vous conseillons vivement de vous diriger vers des marques haut de gamme. Les plus jolis modèles de nappes enduites se trouvent auprès des boutiques de tissu basque.

fr ch be ca